Devises:

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Nos délais de livraison sont disponibles pour les pays suivants: Royaume-Uni, USA, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Congo, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Honduras, Irlande, Italie, Japon, Corée, Malaisie, Pays-Bas, Portugal, Russie, Suède, Suisse, Taiwan, etc.
S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant que vous payez requis pour votre numéro de téléphone. Les articles sont généralement expédiés dans les 2 jours ouvrables après votre paiement.
Vous ne serez jamais dans l'ignorance de l'état de votre commande. Un numéro de suivi sera envoyé envoyé juste après votre forfait. Forfait temps de transit prend normalement 7 à 10 jours en fonction de la destination. Si vous vivez dans la campagne, il peut prendre deux jours ou plus. Vacances, grève, guerre, et d'autres facteurs non-artificiels pour le contrôle du service postal.
Notre journée de travail du lundi au vendredi sauf les jours fériés.
l'expédition
Nos frais d'expédition sera converti en monnaie locale en fonction de votre choix, peu importe combien de paires que vous achetez dans votre commande. Les frais d'envoi sera automatiquement ajouté au total lorsque vous envoyez le paiement.
Une fois que votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, y compris le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via les sites de suivi de commande ci-dessous en utilisant votre numéro de suivi: http://www.dhl.com/en.html/
Votre droit d'annuler
Pour annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que vous payez pour ça, donc l'oublier! Si vous annulez la commande après votre paiement, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que votre article a été expédié. Pour votre commodité, pensez avant de placer votre commande.
retour
Tous les produits sont soigneusement vérifiés avant la livraison. S'il vous plaît laissez-nous savoir vos problèmes par email si un problème ne peut pas être fixé vous-même.
Tous les produits sur notre site peuvent être échangés ou retournés dans les 14 jours suivant la réception. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état et en condition inutilisée. S'il vous plaît noter que, une fois vos articles de retour ont été reçus et ont trouvé usé ou sale, ces articles seront envoyés à vous. S'il vous plaît nous contacter avant de vous faire, et attendre jusqu'à ce que vous recevez notre réponse.
échange
L'expédition, tous les droits, taxes et frais supplémentaires pour les échanges internationaux devraient être payés par le client, sauf pour la partie défectueuse, nous expédions. S'il vous plaît nous envoyer un courriel le numéro de suivi une fois que le colis a été envoyé. Nous ne sommes pas responsables pour les produits retournés perdus dans le courrier.
Remarque:
Les frais de transport ne sont pas remboursables. 25% des frais de manutention seront déduits du remboursement. Si les articles ne sont pas des problèmes de qualité, devrait ajouter les frais de port à la clientèle pour l'échange de livraison. Retour à une à deux semaines qu'il faut pour traiter et au moins un cycle de facturation pour le crédit apparaisse sur votre compte. Pour contacter le service à la clientèle pour les questions d'autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un courriel.
Emballage envoyer votre déclaration
Emballez votre article non porté dans l'emballage d'origine. Inclure un code de raison sur le bordereau d'expédition pour chaque article que vous souhaitez retourner. Prenez le bordereau d'expédition dans l'expédition, et de garder une copie pour vos dossiers. Remplissez rendre votre adresse de retour d'informations sur l'étiquette à votre forfait, et de le déposer à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés de retour sur la route.
Votre droit d'annuler
Pour annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que vous payez pour ça, donc l'oublier! Si vous annulez la commande après votre paiement, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que vos articles ont été embarqués. Pour votre commodité, pensez avant de placer votre commande.
Back
Copyright ©2018 www.arcopli.fr Inc. Chaussures. Vetements. Femme & Homm